Grâce à la fonctionnalité « Recharge Télécom », vous pouvez à tout moment recharger votre mobile/internet ou celui d’un de vos proches 24h/24, 7j/7 gratuitement et en toute sécurité.

Ses avantages ?

  • Eviter les déplacements.
  • Éviter la recherche des points de vente.
  • Service gratuit* : vous ne payez que le montant de la recharge.

Comment recharger votre Téléphone/Internet

    Pour recharger votre téléphone, Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
  • Connectez-vous à CIH ONLINE, CIH MOBILE ou introduisez votre carte dans n’importe quel GAB CIH BANK.
  • Authentifiez-vous en saisissant votre code CIH ONLINE ou votre code PIN.
  • Sélectionnez parmi les services disponibles celui relatif aux recharges Télécom,
  • Choisissez l’opérateur Telecom,
  • Saisissez les codes nécessaires selon le l’opérateur Telecom,
  • Saisissez le numéro de la ligne à recharger (Mobile ou Internet)
  • Saisissez le montant de la recharge
  • Validez le numéro que vous désirez recharger.
  • Choisissez le compte à débiter et cliquer sur PAYER
NB :Sur GAB, après confirmation du paiement, le guichet automatique vous délivre un ticket de règlement. La transaction ne sera pas dénouée en cas d’indisponibilité du ticket sur le GAB.

Et encore plus d'avantages